En route pour la Chine !
- infostrecfrance
- 22 sept. 2018
- 1 min de lecture
Qu'elle bonne nouvelle pour le TREC ! La semaine dernière, deux de nos cavaliers français, Amanti Müller et Ludovic Garnier ont reçu une invitation très spéciale de la part de China Institute of Horse Culture and Sports. En effet, ils ont été invités à participer au TREC international de Weifang qui se déroulera pendant le Weifang Binhai Equestrian Festival du 1 au 3 octobre en Chine.
Depuis son adhésion à la FITE, la Chine s'intéresse tout particulièrement au TREC. En juin dernier, la France a accueilli une délégation chinoise au parc équestre fédéral pour lui faire découvrir la discipline. Les membres présents ont également pu assister à une formation de juges ainsi qu'à une épreuve nationale. Au début du mois, la Chine était également présente à l’EuroMondial, représentée par le cavalier Justin Tseng qui avait fait le voyage pour l’occasion.
Alors, pour encourager le développement du TREC dans le pays et pour étendre son influence à l’international, la Chine a invité l’ensemble des présidents membres de la FITE à venir assister à l’événement, mais elle a aussi invité deux cavaliers de chacune des nations membres à venir participer au TREC de Weifang ! Une occasion unique et précieuse pour l’ensemble de ces cavaliers.
L’avenir du TREC semble plus prometteur que jamais !

Hozzászólások